Nouveau 28/06/2017: Côntrole de consommation de carburant jusqu’à 4000 l/h.

Côntrole de consommation de carburant jusqu'à 4000 l/h.

Les nouveaux débitmètres de Technoton -  DFM Marine.

logo_dfm_marine

Technoton présente une nouvelle gamme de débitmètres de carburant – DFM Marine avec la productivité jusqu'à 4000 l/h. Les débitmètres DFM Marine sont destinés au contrôle de consommation de carburant réel et de temps de fonctionnement des moteurs fluviaux, des bateaux, des camions à benne de carrière, des grands moteurs de diesel-générateurs et d'autres véhicules puissantes. Une nouvelle gamme a pris le meilleur auprès des modèles précedents et devenue plus exacte et consiste des élaborations avancées de Technoton.

Medidor de flujo DFM Marine 2000C Medidor de flujo DFM Marine 2000CK

Origine de DFM Marine.

Dans les débitmètres DFM Marine sont réalisés toutes les particularités distinctives des débitmètres "d'automobile" de carburant DFM:

  • Large gamme de mesures avec le traitement numeriques des résultats de calibration;
  • Fonctionnelle évoluée: compteur de débit de carburant et temps de fonctionnement – en total ou en modes diffents: veille (idling), optimal, surcharge (overload);
  • Pile et afficheur éléctronique multifonctions integrés;
  • Autonome ou avec câble (signal numérique ou impulsionnel);
  • Protection contre les actions frauduleuses.
 
 
Particularités de DFM Marine.
 
  • Définition des Événements «Allumage On/Off», «Niveau d’alimentation bas/haut», «Tentative de l'intervention», transmission des Événements à l’interface S6/CAN;
  • Compteurs supplémentaires de consommation de carburant et de temps de fonctionnement;
  • Choix des unités de mesure : métrique ou américain.

DFM Marine est compatible avec S6* et sa technologie s’intégre facilement avec le système télématique embarqué, capteurs de niveau de carburant, MasterCAN et FMSCrocodile.

 

* - S6 c’est un bus CAN (J1939) - le standard compatible pour l'intégration des données d’ électroniques embarquées de navires, véhicules, tracteurs, générateurs diesel avec DFM et DUT-E.

 

Avec l’interface S6/CAN, DFM Marine maintient la pulsation CAN rationnée et les protocoles  DUT-E Com (LLS) et Modbus selon les standards RS232 et RS485.

 

Contrairement à la gamme de produits DFM, le débitmètre de carburant DFM Marine affiche les données en mètres cubes (ou en gallons - cela dépend de la configuration), mais pas en litre.

 

Caractéristiques de base.

Gamme de mesure de débit de carburant:

  • 20 – 1000 l/h – DFM Marine 1000
  • 40-2000 L/h – DFM Marine 2000
  • 80-4000 L/h – DFM Marine 4000

Erreur en application de base – au plus 0.5%.

DFM Marine se fonctionne avec le carburant diesel, poêle et les huiles minérales, ainsi que d'autres liquides avec la viscosité cinématique de 1.5 à 6 mm/s2.

 

La chambre de mesure de DFM Marine est fabriquée en métal non-corrodable –  laiton. Le corps et la carabine/collerette sont fabriqués du laiton ou du durai.

 

Más detalles sobre las funciones y característicase

web-page - https://www.jv-technoton.com/debitmetre-de-carburant-dfm-marine

manuel d’exploitation - http://www.docs.jv-technoton.com/