Capteur de niveau de carburant DUT-E GSM

 

 

est le capteur intelligent dans la compDUT-E GSMosition de Systèmes télématiques, destiné à mesurer le niveau précis du carburant dans les réservoirs de tous les moyens de transport et dans les réservoirs fixes ainsi que pour le Contrôle opérationnel de MT. DUT-E GSM destiné à:

  • la réception des signaux GNSS;
  • mesurer le niveau du carburant liquide et d'autres liquides non-conducteurs dans les réservoirs des véhicules et des installations mobiles ou fixes;
  • l’addition des indications de quelques capteurs du niveau de carburant;
  • la génération et la transmission des Rapports de bord au Serveur de services télématiques;
  • envoyer les rapports directement aux utilisateurs par e-mail ou par SMS.


Caractéristiques de DUT-E GSM


    • Le transfert de données sans utilisation d'appareils supplémentaires exclut la possibilité de "l'incompatibilité".

 

    • Le diagnostic à distance et la configuration via Internet permettent d'économiser le temps et les ressources du support technique.

 

    • L'envoi de rapports par e-mail et SMS permet à l'utilisateur de répondre rapidement aux changements dans les paramètres du fonctionnement du materiel.

 

    • Le traitement interne des données (la filtration et normalisation des Paramètres, la détection des Événements, l’enregistrement des Compteurs) facilitent l'opération du Serveur et économisent sur le trafic des données.

 

    • La possibilite de controler simultanement plusieurs reservoirs de carburant et consommateurs de carburant, ainsi que la collecte de donnees du bus CAN.

 

    • Il est possible de brancher 7 capteurs DUT-E CAN ou DUT-E 2Bio, 8 débitmètres DFM CAN ou DFM Marine, le FMSCrocodile, les capteurs GNOM DP ou DDE et d'autres capteurs analogues sur le DUT-E GSM sur l'interface S6.

 

    • L’autodiagnostic, comme une fonction unique, permet de contrôler la qualité de fonctionnement du capteur en temps réel.
       

    • Configuration via Bluetooth à l'aide de l'adaptateur S6 BT Adapter.

 

 

 


Caractéristiques


 

 
 
Principe de mesure   Capacité
Tension d'alimentation, V   9 .. 45
Gamme de température, °С   -40 .. +85
Courant débité (DC 24/12В), mА   ≤ 50/100
Capacité de mémoire cache, pas moins   25 000 rapports
Protocole de la transmission des données sur le serveur   IPM S6, Wialon IPS v.2.0.

Installation d’une carte SIM


 


Utilisation de DUT-E GSM au sein de l’Interface télématique S6


 

La présence de l’Interface CAN/S6 (protocole J1939) permet DUT-E GSM de fonctionner intégré dans l’Interface télématique et totaliser des données de jusqu’à 7 capteurs de niveaux du carburant DUT-E CAN. C’est une solution économique et compacte pour le contrôle de carburant dans les installations fixes, sans utilisation des services payants du Serveur. DUT-E GSM automatiquement envoie des Rapports sur le volume total (Max. 8 réservoirs) et sur le volume de chaque réservoir séparément directement par e-mail  ou par SMS.

 

 

DUT-E GSM réalise l'enregistrement, le stockage et le traitement des données et leur transmission au Serveur des services télématiques.

Exemple du Rapport formé utilisant des données de DUT-E GSM

 

 


Garantie


La durée de la garantie est de 2 ans à partir de la date de fabrication.