A propos de nous

La société mixte conjointe russe et biélorusse Technoton est une entreprise innovatrice privée située à Minsk, capitale du Bélarus. Elle a été établie en 1999.
L’activité principale du Technoton est de développer et de fabriquer des produits électroniques pour des automobiles et des logiciels.

Le personnel technique du Technoton comprend une équipe d’ingénieurs et de concepteurs hautement qualifiés et possédant d’une large gamme de compétences dans les domaines de microcontrôleurs, de constructions mécaniques, de diagnostic et de la programmation. La société a son propre bureau d’études, le département de production, de marketing, de l’installation et de la formation.

La société Technoton effectue:

  • la fabrication de produits électroniques pour des véhicules afin de surveiller les paramètres de base du fonctionnement des véhicules. La ligne de produits de la marque de CKPT (Système de surveillance de consommation du carburant) présente l’équipement embarqué, le matériel de bureau, les logiciels et l’équipement de maintenance;
  • la fabrication de débitmètres de carburant et de capteurs de niveau de carburant;
  • la conception, la modernisation et la rénovation de l’électronique automobile par les spécialistes de notre propre bureau d’études;
  • l`ingénierie d’ordinateurs de bord et le diagnostic pour des camions.

Tous les produits et les développements sont unis par la philosophie de conception commune et dans un avenir proche sont censés être intégrés dans un système unifié d’information de bord.

Le logiciel est construit selon l’approche modulaire et a une architecture ouverte ce qui, au premier abord, permet de l’adapter aux besoins des clients individuels et, d’autre part, offre une intégration flexible d’autres produits logiciels, en particulier, des programmes de comptable.

Notre société a acquis une grande expérience dans le domaine du développement et de l’installation des appareils et des logiciels pour contrôler la consommation de carburant diesel. La société Technoton produit le débitmètre de carburant breveté DFM et ses modifications.

La politique économique du Technoton est de produire les appareils et les logiciels de haute qualité et de les vendre à un prix abordable.

La politique technologique de Technoton est d’appliquer les innovations technologiques les plus récentes au profit de la clientèle.