Capteur de charge

Le capteur de charge à l’essieu DP-1 est désigné au contrôle de charge à l’essieu et au contrôle du poids de la cargaison dans les systèmes de suivi de véhicules. Le capteur de charge à l’essieu peut être connectée à l’entrée analogique du dispositif de suivi.
Grace au capteur de charge à l’essieu, le système de suivi de véhicules obtient des informations précieuses sur l’emplacement et le temps de chargement et de déchargement du véhicule.
Capteur de pression DDE-08

Capteur de charge à l’essieu DDE-08

 

Capteur de mouvement DP-1

Capteur de charge à l’essieu DP-1

 

Le capteur de charge par essieu DDE-08 est conçu pour les voitures équipées d’une suspension pneumatique. Le capteur peut être installé dans le trou dotation de la ligne d’alimentation d’air.

Le capteur de charge par essieu DP-1 est destiné aux voitures équipées de suspension à ressort. Le système de leviers est utilisé lors de l’installation du capteur.


Spécifications


Capteur de charge à l’essieu DDE-08 Capteur de charge à l’essieu DP-1
Tension d’alimentation, V 8..32 18..30
Tension de sortie, V 0.25.. 3.8 1.5 .. 3.5
Température de fonctionnement, оC -40 ..+85 -40 ..+85
Inexactitude de mesure, % ±2.5 ±5
Plage de pression mesurée, MPa 0 – 0.8
Filet M16 x 1.5
Signal de sortie analogique, ne dépend pas de la tension d’alimentation; caractéristique – linéaire analogique, ne dépend pas de la tension d’alimentation; caractéristique – linéaire
Poids, kg 0.15 0.8
 


Contrôle de charge à l’essieu dans le système de suivi de véhicules


Le capteur de charge à l’essieu transmet les informations sur l’augmentation ou la diminution de la charge à l’essieu au terminal. Avec l’aide du GPS le système de suivi de véhicules détermine la location et l’heure. L’utilisateur du système reçoit des informations sur des changements de charge à l’essieu sous forme de paramètres ou de diagrammes.

La courbe du capteur de charge à l’essieu